Heaven Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heaven Horizon

Roleplay Fantasy

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information sur le roleplay

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Information sur le roleplay Empty Information sur le roleplay Dim 3 Fév - 17:07

Le Dieu de Heaven Horizon

Le Dieu de Heaven Horizon
Admin

Tout ce que j'oblige c'est que le monde dans lequel le roleplay ce déroulera le plus est un monde fantastique different du notre (en gros on est pas sur la Terre).

Cependant, votre personnage (qui peut très bien être vous meme) peut venir du monde reel via une porte plutôt mystérieuse...

Vous pouvez calqué l'apparence de race et des pouvoirs deja existant, par exemple le sharingan bah je pourrai dire que c'est un "mode" qui change la couleur des yeux et qui accroit les capacités physique, ou juste la vitesse ou juste la force ou alors qui fait poussé un bras vert avec des pics empoisonné c'est possible aussi (meme si je doutes que des gens voudrais d'un bras en plus vert avec des pics mais chacun son delire) c'est a vous d'etre creatif, c'est mieux si c'est pas totalement un copie du pouvoir il faudra juste pas les nommés de la meme maniere.


Dans le monde y'a des items uniques, comme des épées hyper fortes, ou des parchemins utilisable qu'une fois ou plus qui donne un pouvoir, ou meme des pnjs qui apprennent leurs technique aux gens ect...
tout ca c'est moi qui décidera ou ils se trouvent leurs pouvoir ect...

Mais si c'est simplement une technique de boule de feu ou une épée dans un petit donjon vous pouvez dire que vous trouvez une épée un peu plus forte que l'ancienne dans un coffre de donjon. Moi y'aura que des objets très important et très forts.


C'est bientôt fini la lecture, je peux intervenir a n'importe quel moment dans votre narration meme si vous voyez pas la raison, par exemple un novice avec une épée en feuille ce balade tranquille dans la foret
ET LA BOOM JDEBARQUE hop je decide que bah y'a moi en tant que dieu d'horizon qui interviens "salu mek tien un artefact qui decuple fois 900000 ta force orevoir" c'est possible meme en plein combat


si vous avez des questions demandez moi

https://heaven-horizon.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum